EnovArk a le plaisir de vous inviter à son premier “Connect”, un événement dédié à la mise en avant de solutions concrètes pour la transition énergétique et au dialogue entre spécialistes du domaine. Cette manifestation rassemblera des acteurs clés tels que des collectivités publiques, PME, start-up, ingénieurs et bien d’autres.

La première édition de ces rencontres, se tiendra le 28 octobre prochain au Campus Energypolis de Sion. Pour l’occasion, la start-up Urbio présentera les applications de son innovation : le Google Maps de l’énergie.

Quand? 28 octobre 2024 – 17h00-19h00
? Campus Energypolis, Rue de l’Industrie 23, Sion (5e étage)

Programme :
17h00 : Accueil et mots de bienvenue par Sylvia Marra, OIKEN
17h05 : Brève présentation d’EnovArk par Guillaume von Roten, Fondation The Ark
17h10 : « Comment la solution d’Urbio peut accélérer la transition énergétique des communes ? » par Nicolas Sommer, co-fondateur d’Urbio
17h25 « Cas d’application à Sion : premiers retours d’expériences », par William Ruppen, OIKEN
17h45 : Questions et réponses
18h00 : Visite du chauffage à distance de Sion
18h30 : Échanges entre les participants et apéritif

Urbio : le Google Maps de l’énergie au service de la transition énergétique
Urbio, start-up basée au Campus Energypolis de Sion, a développé un logiciel de gestion des énergies innovant, qui utilise l’intelligence artificielle pour centraliser et analyser les données énergétiques des communes. Grâce à cet outil, les fournisseurs d’énergie et les bureaux d’ingénieurs-conseils peuvent accéder facilement aux informations nécessaires pour accélérer la décarbonation de leur parc immobilier.

Inscription gratuite, mais obligatoire
Pour assister à cet événement gratuit, inscrivez vous avant le 20 octobre via ce lien. Ne manquez pas cette opportunité de découvrir la solution d’Urbio et d’échanger avec des experts de la transition énergétique lors de cette manifestation organisée par EnovArk. 

Processing...
Thank you! Your subscription has been confirmed. You'll hear from us soon.
ErrorHere